fren

Une question ? Vous êtes sur la bonne page !

Pour que vous ayez une réponse le plus rapidement possible nous avons selectionné pour vous les questions les plus récurantes. N'hésitez pas à nous contacter si nous n'avons malheureusment pas pu répondre à votre question sur cette page, ce sera avec plaisir que nous prendrons le temps de vous répondre.

Questions générales

En-normandie.fr c'est quoi ?

En-normandie.fr est un anuaire professionnel et régonial destiné aux artisans, commerçants et professions libérales de la Normandie. Il permet de présenter l'activité de chaque professionnel et accroître la visibilité de celui-ci sur internet.

Comment enregistrer son activité ?

Si vous voulez souscrire à la version gratuite
Rendez-vous sur la page d'accueil et cliquez sur "S'inscrire gratuitement à l'anuaire". Vous pouvez ensuite cliquer sur "S'inscrire gratuitement" et remplir les informations afin de créer votre compte. Votre demande sera alors controlée et publiée sous conditions d'acceptations par les administrateurs du site dans un délai approximatif de 3 jours.

Si vous voulez souscrire à la version payante : 
Rendez-vous sur la page d'accueil et cliquez sur "S'inscrire gratuitement à l'annuaire". Vous pouvez ensuite cliquer sur "S'inscrire à l'option premium" et remplir les informations afin de créer votre compte. Votre demande sera alors controlée et publiée sous conditions d'acceptations par les administrateurs du site dans un délai approximatif de 3 jours.

 

Combien de temps prend l'enregistrement de mon compte ?

Le délai d'un enregistrement est de 24h à 48h selon les informations que vous avez fournis lors de votre inscription et selon le jour où vous vous êtes inscrit. Ce délai peut cependant varier par exemple en cas d'informations erronées, d'absence de la transmission d'informations, d'informations non conformes aux règles et conditions du site ennormandie.fr.

Comment promouvoir ma page?

Pour vous faire connaitre sur internet, nous vous offrons la possibilité de faire de la publicité sur notre annuaire.  Vous devez pour cela vous rendre au menu en bas de page, cliquer sur "Faire de la publicité" et remplir le formulaire de demande.

Questions relatives à mon compte

J'ai oublié mon mot de passe/identifiant, comment faire ?

Si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe et/ou identifiant de connexion "Mon compte".
Utilisez ensuite le lien correspondant à votre requête : 
Mot de passe oublié?
Identifiant oublié?

Vous recevrez alors un email vous permettant de récupérer votre email et/ou mot de passe.

Pourquoi je n'arrive pas à me connecter à mon compte?

Pour vous connecter à votre compte vous devez aller dans le menu "Mon compte". 
Vous devez ensuite y inscrire l'identifiant que vous avez fourni lors de votre inscription ainsi que votre mot de passe.

Si vous n'arrivez pas à vous connecter, plusieurs raisons sont possibles :
1. Vous ne saisissez pas le bon identifiant.
2. Vous ne saisissez pas le bon mot de passe.

/!\ Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, reportez-vous à la section "J'ai oublié mon mot de passe/identifiant, comment faire ?"

 

Comment modifier mon mot de passe ?

Tout d'abord, pour modifier votre mot de passe vous devez vous connecter à votre compte. Une fois que vous êtes connecté, cliquez sur le lien "Modifier mon profil" et il ne vous reste plus qu'a modifier le champ "mot de passe".
Pensez à cliquer sur le bouton envoyer pour que votre changement soit pris en compte. 

Petit conseil : nous vous conseillons de modifier souvent votre mot de passe par mesure de sécurité et ne pas utiliser le même mot de passe pour l'ensemble de vos comptes internet.

Comment modifier l'adresse e-mail liée à mon compte ?

Tout d'abord, connectez-vous à votre compte. Une fois connecté, cliquez sur le lien "Modifier mon Profil", il ne vous reste plus qu'à modifier les champs "adresse-mail" et confirmation. 
Pensez à cliquer sur le bouton "envoyer" en bas du formulaire pour valider le changement.

/!\ Il est impératif que votre adresse e-mail soit à jour afin que nous puissions vous contacter et vous informer en cas de besoin. 

L'accès à mon compte / au site est bloqué, pourquoi?

Par mesure de sécurité, des outils de protection sont mis en place à travers le site en-normandie.fr.
Si vous rencontrez des difficultés à accéder au site ou à votre compte, cela peut être dû à plusieurs raisons :
1. Vous avez saisi plusieurs fois d'affilé un mauvais identifiant et/ou mot de passe. Dans ce cas, vous êtes alors automatiquement bloqué car considéré comme un robot. Vous n'avez pas d'autre choix que de contacter la personne qui gère votre dossier, reportez-vous à vos documents fournis lors de l'enregistrement ou contacter nous depuis le site wsf.fr.
2. Le site est en maintenance technique : un e-mail vous a été envoyé afin de vous en notifier, vous n'avez qu'à patienter, en général cette opération n'est pas longue (environ 2h).
3. Les serveurs d'hébergement sont en maintenance : un e-mail vous a été envoyé afin de vous en notifier, vous n'avez qu'à patienter, en général cette opération ne dure pas plus de 6h.

Comment résilier mon enregistrement ?

Si vous ne désirez plus figurer sur l'annuaire en-normandie.fr, il vous suffit de contacter votre interlocuteur par email ou via le formulaire de contact mis à votre disposition dans la partie "Mon compte" - "Nous contacter".

En cas de résiliation avant la fin de l'échéance de votre contrat, reportez-vous aux conditions générales de vente.

Questions d'ordre technique

Comment fonctionne le moteur de recherche de l'annuaire? 

L'intérêt premier est la sélection par département mais un champ "activités" vous est également proposé. 

Comment vider le cache de mon navigateur ?

Aller dans "historique" puis "Effacer les données de navigation" puis "Vider le cache"

Comment supprimer les cookies de mon navigateur ?

Aller dans "historique" puis "Effacer les données de navigation" puis "Supprimer les cookies"